Femmes religieuses qui ont changé l’histoire de Pernambouco

Femmes religieuses qui ont changé l’histoire de Pernambouco
Récif (Brésil). Sr. Carmina Freitas Lima et sr. Maria José Alves, FMA de la Province Marie Auxiliatrice (BRE) au Nord Est du Brésil ont reçu le diplôme “Femmes qui ont changé l'Histoire de Pernambuco", ensemble avec soixante quatre femmes.
Sr. carmina a reçu cette reconnaissance à Récife le 5 mars 2010 dans l'auditorium de la Facultè FAFIRE et sr. Maria José Petrolino le 12 mars dans l'Auditorium de la Municipalité.
Ce diplôme est un hommage de la Confédération Nationale de l'Industrie (CNI), de UBE_PE, de la Fondation Nilo Coelho, du Forum des Femmes Avocates de Mercosul, du Gabinetto Portoghese di Letteratura, dell'Accademia Pernambucana di Lettere e della Cooperativa di Medici del Brasile (Coomeb), (Cooeb), et a pris place dans la commémoration de la Journée Internationale de la Femme.
On a aussi lancé la sixième édition du livre « Les Femmes qui ont changé l'Histoire de Pemambuco », de l'auteur Carlos Cavalcante, journaliste et président de la Chambre Brésilienne de Développement Culturel. Dans cette édition on raconte l'histoire des deux Filles de Marie Auxiliatrice.